Bristol Myers progresse dans la recherche contre le myélome multiple
information fournie par Zonebourse 23/09/2025 à 13:04
L'essai se poursuit sans modification pour mesurer les autres critères principaux, dont la survie sans progression, ainsi que la survie globale et la sécurité. Le profil de tolérance observé reste cohérent avec les études antérieures.
Anne Kerber, vice-présidente senior et responsable du développement hématologie, oncologie et thérapie cellulaire, souligne que l'iberdomide, premier représentant de la classe des CELMoDs (modulateurs de la ligase E3 ciblant cereblon), 'pourrait constituer une nouvelle base thérapeutique pour le myélome multiple'.
La société prévoit de présenter ces résultats aux autorités de santé.
| 46,705 USD | NYSE | +0,14% |
A lire aussi
-
Après onze ans d'attente, Israël a annoncé dimanche le rapatriement du corps de l'officier israélien Hadar Goldin, tué en 2014 dans la bande de Gaza, remis plus tôt à la Croix-Rouge par le Hamas dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu dans le territoire palestinien. ... Lire la suite
-
"Quand je plonge, je me déconnecte complètement, c'est comme si je n'étais plus là", raconte Vitomir Maricic qui a repoussé les limites humaines du possible en restant en apnée durant 29 minutes et 3 secondes, un exploit gravé au livre Guinness des records.
-
Le super-typhon Fung-wong s'approche dimanche des Philippines où près d'un million de personnes ont été évacuées, moins d'une semaine après le passage déjà dévastateur du typhon Kalmaegi.
-
Le ministre américain des Transports a averti dimanche que le trafic aérien allait progressivement se réduire "à peau de chagrin" en raison du blocage budgétaire qui s'étire et conduit les autorités à diminuer le nombre de vols intérieurs face à la pénurie d'aiguilleurs ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer